- Exodus -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance - Exodus -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration à l' Empire Exodus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piwoo
Tiote biloute



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

Demande d'integration à l' Empire Exodus Empty
MessageSujet: Demande d'integration à l' Empire Exodus   Demande d'integration à l' Empire Exodus Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:07

Bonjour à tous, je viens sur les bons conseils de Rafixx demander si vous accepteriez d' acceuillir au sein de votre empire un cyborg.

Autant ne rien vous cacher j' aurais préférer vous rejoindre avec mes 2O minos et mes 4 millions de soldats mais Solaris est passé ce matin et il ne me reste plus que 10 minos pour pleurer... Sad

La conjoncture n'est peut-être pas la meilleur pour vous rejoindre vous me direz, certes mais je suis un joueur régulier et j' avais mis en stock de quoi repartir de plus belle, votre empire est très actif apparemment et c' est ce que je recherche, aussi une fois ma flotte totalement recomposée et mes soldats reformés je pourrais me joindre à vos actions (car c'est pour ça que EU2 est fait).

Bon j' espère ne pas vous avoir trop effrayer pour un premier contact mais vu que je n' avais pas encore intégrer d' empire j' ai été soumis aux foudres de l' EAU et d'autres empires béliqueux, ce qui m' a empêcher de me mettre au service de nobles causes comme celles que défendent les Exodus Smile

En espérant pouvoir me joindre à votre groupe rapidement je vous salue cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
RYUMI
Troubadour
RYUMI


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33

Demande d'integration à l' Empire Exodus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à l' Empire Exodus   Demande d'integration à l' Empire Exodus Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:07

bonsoir piwoo,

Je suis RYUMI (fra5369 ig), ministre des affaires etrangeres de l'Exodus, enfin voila !!!

SOLARIS est venu chez toi ce matin affraid condoléances pour tes soldats et malheureux sont les orfelins.

Revenons au sujet, la candidature !!!!

Rafixx nous a parlé de toi, en bien bien sûr !!

Si tu es Motivé et Volontaire, yaura pas de problème, il faut que la bonne entente soit présente aussi.

Si tu es admis parmis nous, tu auras une période d'essais !


L'état majeur va te donner une réponse très rapidement !!!

RYUMI
Revenir en haut Aller en bas
Erzats
Troubadour
Erzats


Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37

Demande d'integration à l' Empire Exodus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à l' Empire Exodus   Demande d'integration à l' Empire Exodus Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:47

Ryumi a écrit:
ministre des affaires etrangeres de l'Exodus

Général des communications ! Non mais lol!

Je te souhaite la bienvenue piwoo. Nous avons discuté de ton intégration et tout le monde à émis un avis favorable (oui ici on prend l'avis de tous dans la taverne sur skype ^^). Je te souhaite donc la bienvenue dans l'alliance !

Je t'explique concrètement, nous sommes tous relativement actifs et attendons cette activité de la part d'un nouveau membre. Pour cette raison notamment, je t'invite à créer un compte skype si ce n'est pas déjà fait et à communiquer ton pseudo histoire qu'on te rajoute à la taverne Wink.

Tu seras mis dans le centre de formation (plus clairement en période d'essai) durant un mois. Cette période nous permettra de juger de ton implication au niveau de l'alliance et de ton activité. Ne te formalises pas avec la relative longueur de la période et les critères assez élevés d'évaluation. Il faut être actif, c'est clair, mais on ne demande pas non plus des no-life qui vivent au travers du jeu. Ce qui n'empêche pas que nous sommes très actifs.

Je t'invites à postuler in-game si ce n'est pas encore fait (ou à accepter l'invitation si d'aventure tu en as reçu une) et te dis donc à très bientôt sur skype ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cartesio.forum-actif.net
piwoo
Tiote biloute



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2009

Demande d'integration à l' Empire Exodus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à l' Empire Exodus   Demande d'integration à l' Empire Exodus Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37

Je suis heureux de pouvoir me joindre à votre alliance en espérant ne pas vous décevoir durant ma période d 'essai.

J' ai hâte de pouvoir de coopérer au développement de l' alliance et de participer à vos différentes actions.

Pour skype mon pseudo est piwoo1.

Bien cordialement à tous les membres d' Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration à l' Empire Exodus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration à l' Empire Exodus   Demande d'integration à l' Empire Exodus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration à l' Empire Exodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution d'Exodus
» AMBASSADE EXODUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Exodus - :: Ambassade :: Foire à l'embauche-
Sauter vers: